Requiem Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Lunaire

Forum de la guilde Requiem Lunaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde niveau 41, 35 membres, niveau moyen 157.
Rang guilde établi ! ( Section information importante)
Derniers sujets
» Minotoboule de Noël
A lire impérativement avant toute candidature. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:51 par Kiros

» [Terminer]Pano Meulou pour un bébé Xel :)
A lire impérativement avant toute candidature. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:20 par Fraisy

» Donjon Chêne Mou
A lire impérativement avant toute candidature. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:30 par tiby

» A la recherche du dofus ocre.
A lire impérativement avant toute candidature. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:05 par Ridix

» A lire impérativement avant toute candidature.
A lire impérativement avant toute candidature. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10 par Ridix

Meilleurs posteurs
Nach (114)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Ridix (96)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Yop-Destructeures (50)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Xad (47)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Fraisy (38)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
tiby (28)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Viat (27)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Drunk-Enki (23)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
Angyrock (15)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
kaisani (11)
A lire impérativement avant toute candidature. Vote_lcapA lire impérativement avant toute candidature. Voting_barA lire impérativement avant toute candidature. Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire impérativement avant toute candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridix
Admin
Ridix


Messages : 96
Date d'inscription : 23/11/2012

A lire impérativement avant toute candidature. Empty
MessageSujet: A lire impérativement avant toute candidature.   A lire impérativement avant toute candidature. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10

Bonjour à vous mes amis , je vous fais un petit topo sur une bonne candidature , sur ce qu'on attend de vous ainsi que des règles à respecter:

1/Une bonne idée , tu auras ( Nous cherchons dans une candidature de l'originalité et non pas un simple texte de 2 lignes ).


2/ jsui bn en ortograf ( La candidature doit être lisible par tous , nous cherchons pas l'orthographe d'un professeur de français non plus mais un minimum est préférable).


3/ Les bisounours sont mes amis ( Une personne agréable est un point fort pour l'entrée de la guilde , je ne veux pas de quelqu'un de désagréable qui risque de ruiner notre guilde).


4/Trancher des têtes est ma spécialité / Arracher les poils de meulou à coups de dents j'adore ça ! ( Préciser si vous êtes quelqu'un qui préfère du pvp ou du pvm ).


5/De mon temps , on tuait des bouftous avec une brindille ! (Introduire votre parcours de dofus , histoire que l'on sache un minimum votre histoire sur ce jeu ).


6/Ta présence içi est un réconfort à mon clavier ( Il faudra être présent très souvent sur le forum et d'y participer activement , pour ceux qui n'aiment pas les forums , d'avoir au moins une présence dessus car des concours / évents sont organisés)


7/La clé du succès réside parfois en une seule phrase. ( Il faudra mettre une phrase qui sera donné içi pour que l'on sache que vous ayez bien lu tout ce charabia , si la phrase n'est pas mise , un refus de ma part sera automatique).



Je vous demande bien entendu d'être courtois les uns des autres et je vous souhaite bonne chance pour vos candidatures.

Les candidatures seront valides au bout de 3 jours de délai le temps de voter , bien entendu nous argumenterons nos choix.

A vos plumes , prêt? partez !

La phrase du jour : Tout vient à point à qui n'en a rien à foutre.



Voici le système de rang qui vous attend dans la guilde !

30 000 xp: Apprenti ( hors mis à l'essai d'une semaine) Privilège: Poser /récolter perco.

60 000 xp : Mentor. Privilège: Droit de participation aux concours.

100 000 xp: Conseiller. Privilège: Droit de patriciper à *Promenons nous avec la team*.

150 000 xp: Initié. Privilège: Droit d'utiliser l'enclos de la guilde.

300 000 xp: Protecteur. Privilège: Droit de participer à *un item pour tous*

Rang spéciaux:

Elu ( durée 1 semaine): Celui qui gagnera les concours et qui aura le droit de participer à *un item pour tous* et * Promenons nous avec la team*.

Recruteur: Ceux qui recrutent ( Pour ce rang , je prendrais moi-même les personnes motivés si besoin).

Diplomate: Gère les conflits et alliances guildes ( Pareil pour recruteur).

Boulet: Rang pour les mules.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemlunaire.forumactif.org
 
A lire impérativement avant toute candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Lunaire :: Recrutement :: Règles pour une bonne candidature !-
Sauter vers: